Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
19 octobre 2011

peinture

today, i've decided to do something with myself. i took my brushes and started painting listening to Al Green (he's the other Al in my life! ^^)

i've got to finish a portrait, it's an order....and i'm in a hurry! i've got to do it before the chimio starts!! i'm worried that i might not be able to do as well after...

lunch with Sandra, she's taking me to a japanese restaurant!! we're making the most of the time before chimio....because they said that your taste changes....apparently, it's not worth opening good bottles of wine....it's not gonna be funny!

this afternoon my friend Pierre arrives from Paris to replace me at the art studio, and teach my students. he's going to come every week, wednesday, thursday, friday to do the course until december, then we will see how we organize ourselfs with the art studio. Thank you Pierre for your help.

AUjourd'hui j'ai décidé de faire quelque chose de ma vie. j'ai pris mes pinceaux, et j'ai peint en écoutant Al Green (c'est l'autre Al qui partage mon quotidien! ^^)

Je dois terminer un portrait, c'est une commande....et je suis à la bourre! je dois l'avancer un max avant que la chimio commence!! j'ai la trouille qu'après je n'arrive pas à travailler correctement...

midi, je mange avec Sandra, elle m'emmène au restaurant japonais!! on profite à fond de ces derniers jours sans chimio....parcequ'ils disent que ton gout change....apparemment, c'est pas la peine d'ouvrir de bonnes bouteilles de vin....ça va pas être drôle !

Cet après-midi, mon ami Pierre arrive de Paris pour me remplacer à l'atelier, et enseigner à mes petits élèves. il va venir chaque semaine, mercredi, jeudi, vendredi pour me filer un coup de main jusqu'à décembre. après, on verra comment on s'organise avec l'atelier. merci Pierre de ton aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Cathy, je te rejoins sur ce blog, heureuse d'en savoir un peu plus sans avoir à poser des questions lourdes...<br /> Une fois de plus tu es parfaite, tu prends soin de nous...<br /> Alors, je suis là, super dispo pour faire la guerre et la gagner !<br /> Je t'envoie des bisous, des forces, mes grands bras pour te faire des câlins, et des tonnes de souvenirs heureux que nous avons partagés...<br /> PS: Je me rappelle que tu m'as rasé la boule à zéro, si tu as besoin de moi, je serais ravie de monter te rendre la pareille le jour venu !!! ;-)
K
...et putain, con, t'as intérêt à t'appliquer pour ce portrait, fatche de!!!!.....^^do your best, like d'habitude..!
R
:-))<br /> keep up the smile and good spirit enjoy and let ur friends help u :-)) what can i do for u ?? gros gros bisous
M
Heureusement que tu aimes la peinture et pas le 'jogging'...je crois que tu pourras peindre même pendant la chimio. It will probably help you to relax...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité