Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
25 octobre 2011

infirmières - nurses

yesterday i had an appointment with the nurses. they explained everything, the treatment, where, when, how.... 

now i know for sure i'm going to loose my hair...in 15 days exactly!!! wouaaaaahh....I've got 2 weeks to get used to look like a boiled egg ^^

i feel anxious, because i know the treatment is not going to be really fun , and at the same time, i can't wait to be there caus' i can feel an alien inside me and hurting.

this afternoon, i'm going to the wig shop....not the carnaval one....i'm gonna choose a proper wig for the difficult times.

tonight, Sonja is coming and staying for the night, it makes me happy. zoé is shining today.

sore tummy :(

hier j'ai eu le rendez-vous avec les infirmières. elles m'ont tout expliqué, le traitement, où, quand, comment....

maintenat je sais que pour sur je vais perdre mes cheuveux...dans 15 jours exactement!!! wouaaaaaaahh...j'ai deux semaines pour m'habituer à ressembler à un crâne d'oeuf ^^

je me sens angoissée, parce que je sais que ce qui m'attend ne va pas être une partie de plaisir, et en même temps, je n'en peux plus d'attendre parceque je peux sentir cet alien qui me fait mal.

cet après-midi, je vais choisir une prothèse capillaire....pas une perruque de carnaval....il m'en faudra une pour les moments difficiles.

ce soir, Sonja vient dormir à la maison, ça me fait plaisir. Zoé rayonne aujourd'hui.

mal au ventre :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
*(aucUn ...) ...
H
Zoé rayonne : tu vois, ça, ça n'a aucon prix. Malgré les terribles moments, les peurs, les doutes ... tu sais regarder autour, tu envoies ta joie, et permets à tes petits de sourire et d'avancer. Allez ma belle : ta puce rayonne, et toi, cheveux ou pas, tu sais aussi sublimer tes journées! Bises .. et pensées pour les jours qui viennent.
C
tu peux me faire de l'humour limite limite autant que tu veux !! tu sais que j'adore ça!! je passerai vous faire un coucou un de ces mardi...peut-être celui de la rentrée? on verra. je t'embrasse bien fort
B
Bonsoir my Cat, <br /> on ne va plus pouvoir se crêper le chignon pendant quelque temps....ne fais pas trop la crâneuse pour autant (humour limite, limite...!!)<br /> je t'envoie un bouquet d'amitié et de bisous, coloré aux ondes positives.<br /> Courage Catoche,de tout coeur avec toi.<br /> Je t'embrasse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité