Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
9 novembre 2011

hair

They told me that 15 days after the chimio I was going to loose my hair........and today, I'm loosing my hair.

I'm prepared for this....but it's still really impressive to loose so much hair.

I called instantly the wig  shop. I have an appointment tomorrow. she's going to shave me...which is better, because soon, it will look horrible with just a few long hair!! 

Zoé wants to come with me. I would have never asked her.....but she wants to come, and I'm so happy to go with my girl!!

a new experience!! you'll probably get some photos tomorrow!!

i'm open for any funky wigs if you have any !!!

thank you !

Ils m'ont prévenu que 15 jours après la chimio j'allais perdre mes cheveux....et aujourd'hui, je les perds.

Je suis prête....mais c'est tout de même très impressionant de perdre autant de cheveux.

J'ai immédiatement contacté la boutique de perruques. J'ai rendez-vous demain. Elle va me raser, ce qui est une bonne chose, ça sera trop moche quelques cheveux longs parsemés!!

Zoé veut venir avec moi. Je ne lui aurais jamais demandé....mais elle veut venir, et je suis tellement contente d'y aller avec elle !!

Une nouvelle expérience!! vous aurez surement des photos demain !!

je suis ouverte pour des perruques un peu funky si vous en havez !!!

merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est décoiffant my CAT, du jour au lendemain...Mardi tu avais tout tes cheveux? bon tu pourrais essayer le tchador...pas la burka sinon on ne verra plus ton sourire communicatif qui a déferlé Mardi sur l'atelier : un beau et chaleureux moment...reviens quand tu veux, quand tu peux, on t'attend <br /> Gros bisous de tous les deux à ta tribu et tes parents.
N
Je vois que tu traites la maladie avec humour ma chère Cathy. Belle façon de désamorcer ses émotions ! Courageux. <br /> Allons nous te retrouver en blonde platine ?... Enormes bisous.
J
tu a un superbe visage et charismatique et tu seras magnifique , courage, on en rigolera dans qq mois...je t'embrasse
D
avec ou sans cheveux tu es Cathy. Quelle épreuve que tu arrives tant bien que mal à traverser avec raison et humour. Chapeau !!! je suis heureuse que <br /> Zoé t'accompagne. Belle preuve d'amour et de maturité de notre petite fille. Je t'aime
H
Des moments à partager, dans la joie, dans la peine .. C'est une belle démarche de sa part, qui a du terriblement te toucher. C'est une belle démarche de ta part d'accepter sa présence. Des pensées pour toi, pour vous. Du courage pour cette nouvelle étape. Je t'embrasse fort fort.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité