Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
11 novembre 2011

hair cut - coupe de cheveux

Yesterday, I was loosing a lot of hair....it was really impressive. Just as well I had an appointment with the wig shop!!! just in time!!!

I was ready to cut my hair...i'd rather loose short hair than long hair.... it was all other the floor in the flat!!

we went with Zoé at 16h00 hand in hand, talking, giggling, having fun....

the shop is lovely, it's a real girl place! everything is pink!! you suddenly are in barbie world !!


hier je perdais beaucoup de cheveux....c'était très impressionant...heureusement que j'avais un rendez-vous avec le centre capillaire!! juste à temps!!!

j'étais prête pour couper mes cheveux...je préfère perdre des cheveux courts que longs....y'en avait partout sur le sol dans l'appart!!

on y est allé avec Zoé vers 16h00, main dans la main, en parlant, rifougnant, s'amusant...

la boutique est adorable, c'est vraiment un endroit pour les filles! tout est rose!! d'un coup t'as l'impression d'être dans le monde de Barbie !!

P1040974 P1040976

P1040975

P1040979 P1040980

P1040981 P1040982

P1040983

P1040986 P1040988

P1040990 P1040991

P1040992 P1040995

IMG_1084 IMG_1102

here we go. new face. i feel relieved and happy. everybody loves it at home. William still gives me big huggies, and still look at me like the most beautiful mum. 

et voilà, nouvelle tête. je me sens soulagée et heureuse. tout le monde adore à la maison. William me fait toujours autant de câlins, et me regarde toujours comme si j'étais la plus belle maman. ouf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça te rajeunie graaaave! ...branchée, va!
J
tu es au top
B
Même rasée tu en as encore plus que moi."j'aime" ta moustache à la Dali et j'adore quand tu fais ta crâneuse...<br /> Gros bissssous..(excuse moi,j'ai un ceveux sur la langue)
H
C'est effectivement surprenant comme les cheveux courts te vont bien. Et je pense que c'est parce que tu as abordé cette étape avec ce sourire qui sublime toutes les difficultés! Tu es d'un courage magnifique, Cathy ! On t'embrasse, et comme William on te trouve très belle !!
A
bon et bien tu n'as plus qu'à te faire pousser la moustache cela te va très bien ! hihihihi<br /> des bisous ma jolie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité