Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
15 novembre 2011

automne

foot au parc paul mistral

really good week-end!!!

i hope you all had a good week-end.

super week-end!!!

j'espère que vous avez tous passé un bon week-end.

IMG_1131

IMG_1152 IMG_1144

we went to the park

on est allé au parc

IMG_1122

Al decided to customize my head with a little heart :) so cute

Al a customizé ma tête à la tondeuse avec un petit coeur :) trop mignon

IMG_1124 IMG_1125

i played Lego Star Wars with William 

j'ai joué aux Legos Star Wars avec William

next chimio is on thursday....hurry, hurry, I do as many things as I can!!! because in few days, I will be hibernating....

prochaine chimio jeudi....vite, vte, je fais autant de choses que je peux!!! parce que dans quelques jours, je vais hiberner...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> J'adore la customization de Al,aurait-il lui aussi des talents d'artistes?<br /> Chez toi c'est l'invasion des star wars et chez moi c'est les robots transformers,donc gare ou on met les pieds.<br /> Je t'aime ma Cathy,je pense très fort à toi.
K
...heu...Adam est trop épaté par la collec de Star Wars de William... ou de Marcus...bref tout reviendra à Wiliam de toutes façons! et puis, moi chui trop épatée par le jeu'd'jambes de Al!!! joue la comme Zizou! Bises à Al par la même occasion! je penserai à toi jeudi ma Catoche! Bisou baveux. PS : ton filleul n'arrête pas de jour à tes légo, et ça dure depuis hier soir!! ça a continué ce matin au réveil...et rebelote ce soir....^^
J
je veux pas dénoncer mais Al triche complètement!!!!
D
Hey Cathy, I like your hair, you have such good cheekbones that it suits you! Look at the lovely Zoe, so grown up. I will send you some photos of Roma as she is the same height as Zoe, Roma looks 15-16 years old as she is sooo tall! Marcus well a dandy young boy and the most adorable William, you just want to eat him! xx
A
Trop dur de suivre le foot avec mes neurones de pôv'fille ! Elle a raison Zoé de ne pas s'en mêler.<br /> Des bisous ma Cathy, super moment passé ensemble. Love. Hop Hop Hop quelques coups de pinceaux pour ton tableau de "Maître"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité