Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
18 novembre 2011

day before chimio

the day before chimio, i had Adrien, Sopha and Pierre for dinner. i made some provençal stuffed courgettes and tomatoes with rice.

miam, really good!! but the funniest part was the saucisson.... 

look and see ! 

le jour avant la chimio, j'ai invité Adrien, Sopha et Pierre à diner. J'ai préparé des courgettes et des tomates farcies à la provençale avec du riz. miam, super bon!

mais le plus drôle c'était le saucisson....

j'vous laisse juger par vous-même!

IMG_1179

funny shape for the saucisson   drôle de forme pour le saucisson

funny face for Adrien :)    drôle de tête pour Adrien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'imagine les conversations et les fous rires ! cela me rapelle un certain William tombé de sa chaise avec un manchon de poulet :)))) et son sourire aux éclats ! Bisous les chéris et bon WE !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité