Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
7 décembre 2011

good week - bonne semaine

hello my lovelies !!

this week was good, as I saw lots of people that i love dearily. these last days I felt a bit grumpy because i'm going back to chimio tomorrow :( . I know it's necessary....but still, everytime I approach the chimio session...i'm not in a really funny mood.

but!!!! today i went to see my cancerologist (i don't know if that word exist....but i'm sure you will understand!), and he told me that next week (the 14th), after the scan, i will have an appointment with the surgeon, and then they will decide if they operate soon. so at the best this chimio will be the last....and worse, i will get 4 more chimios (as initially planned). so cross fingers, i hope i'll get the operation soon!

and as a friend told me few days ago (thanks to Alex :) they are going to take out the nursery, and leaving in the play room !!!! i love it !! since he told me that, i don't see my operation the same way....it doesn't look that bad ;)

salut mes petits chéris !!

cette semaine était bien, j'ai vu plein de personnes que j'aime. Ces derniers jours, j'e me sentais un peu déprimée parce que je retourne en chimio demain :( je sais que c'est nécessaire...mais quand même, à chaque fois que séance de chimio se rapproche...mon petit coeur se serre.

Mais !!!! aujourd'hui je suis allée voir mon oncologue, et il m'a dit que la semaine prochaine (le 14), après le scanner, je vais voir mon chirurgien (Manu!), et il décidera si mon opération aura lieu plus tôt. donc au mieux, cette chimio sera la dernière....et au pire, j'en aurais encore 4 (comme prévu initialement). on croise les doigts, j'espère avoir l'opération rapidement !

et comme m'a dit un pote il y a quelques jours (merci Alex :) ils vont enlever la nursery, mais ils vont garder la salle des fêtes !!!! j'adooore!! depuis qu'il m'a dit ça, je ne vois plusmon opération de la même manière....ça n'a plus l'air si terrible ;)

IMG_1353 IMG_1355 

avec mon pote Vincent .....  with my mate Vincent !.....hihihi

IMG_1357 IMG_1347

avec Nathalie... trop belle !!  + un art toy qui dit: "non à la dictature des cellules!!!" j'adore, et j'adhère 

with the gorgeous Nathalie + an art toy that says " no to the cells dictatorship!!!" i love it, i totally agree

IMG_1359

my aunts Louise and Andrée, and my uncle Pierre, we all had a really nice time together.

mes tantes Louise et Andrée, et mon tonton Pierre, on a tous passé un très bon moment.

thank you my lovelies for being there for me !!! until tuesday, i wont be able to post much on the blog...but i can read my emails and text on my mobile ;) . i hope you're all well and feeling that christmas spirit. love you all

merci à tous d'être là pour moi !!! jusqu'à mardi, je ne serais pas en état de poster sur le blog...mais je peux lire mes mails et texter sur mon portable ;) . j'espère que vous allez tous bien et que vous savourez l'esprit de noël. j'vous aime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On t'M fortfortfort !!!!
J
Tiens, mais ils sont partout PapMam!!! Louise rayonne, et t'en perd ta langue ;-)<br /> Allez ma chérie, j'espère que les news du 14 seront les meileures de cette fin d'année.<br /> Je t'embrasse fort, je t'aime
A
Je croise les doigts ma jolie poulette ! <br /> J'aime tes premières photos où je te retrouve pleinement. je t'embrasse fort fort fort, c'est peut être la dernière et après youpi ! fiesta tralalà<br /> Des gros poutoux<br /> LOVE LOVE LOVE
F
Alors je te donne plein de force pour cette chimio et je croise les doigts, les orteils, les bras les jambes les cheveux....pour que ce soit la dernière !<br /> Bisous bisous
J
C'est génial de voir la famille Guérin et Louisette!!<br /> Je pense fort à toi tous les jours!!<br /> On se voit à Noel, je t'embrasse fort fort
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité