Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
5 janvier 2012

back to life - retour à la vie

back to life since yesterday. today i've been "workking" on a little project for the blog, you'll have a surprise soon.

last wednesday i did an MRI exam, and the doctor came and told me that there is no metastasis in the liver! hurrah! he was so funny, he looked more happy than i was! He told me how happy he was to be able to give me some good news: liver is fine, and the rest is reducing perfectly. Even if the chimio is difficult to deal with, i know there's good results at the end. it's worth it.

so life is beautiful, and i'm happy to be back to life.

retour à la vie depuis hier. aujourd'hui j'ai "travaillé" sur un petit projet pour le blog, vous aurez la surprise bientôt.

mercredi dernier j'ai eu un IRM, et le médecin m'a confirmé qu'il n'y a pas de métastases sur le foie! hourra! Il était trop marrant, il avait presque l'air plus content que moi! Il m'a dit: vous n'imaginez pas combien ça me fait plaisir de pouvoir vous donner de bonnes nouvelles: le foie va bien, et le reste suit son cours, et réduit efficacement. Même si la chimio est difficile à supporter, les résultats sont là. ça vaut le coup.

Donc la vie est belle, et je suis heureuse d'être de retour à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La meilleure nouvelle depuis......je suis juste vraiment TRES heureuse pour toi, pour vous, pour nous! vraiment très heureuse ma chérie!!!
H
" je suis heureuse d'être de retour à la vie " dis-tu : mais c'est parce que tu es A FOND dans la vie que ces bonnes nouvelles arrivent! Et quel bonheur de les partager! Poursuis poursuis sans relâche, ma grande! Des bisous et des :-) !!!
H
T
Hip hip hip !!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> LOVE
G
Meilleurs voeux avec retard mais ça valait le coup au vu des dernières nouvelles. Il n'y pas un jour où l'on ne pense pas à toi. Quand tu parles que la vie est belle, Georges ajoute : à qui le dis-tu...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité