Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
8 janvier 2012

Oups

Pour tous ceux et celles qui essayent de me contacter par téléphone ou par SMS, et qui sont surpris par mon silence...la raison est simple, et je m'en excuse, je n'ai pas payé ma facture!

MOn compte professionnel n'étant plus approvisionné, et les indemnisations que je reçois sont tellement ridicules (mieux vaut ça que rien), que pour le moment mon téléphone est coupé. C'est un peu le triste constat, qu'il vaut mieux ne pas être malade lorsque tu te mets à ton compte.... Mais bon. Finalement, ça n'est que de l'argent. J'ai une bataille bien plus importante à mener pour le moment.

Donc ne vous vexez pas...je vous refait signe lorsque ce petit souci sera réglé.

Today i have finished the little surprise i've been preparing....i'm trying to put it onto Youtube, but it takes a bit longer than i thought! it will soon be online, and you will be informed when it's ready!

We spent a really quiet week-end. i still feel a bit tired. I know it's almost finished, just 2 more. so i take it easy. big kiss everyone.

J'ai terminé aujourd'hui la petite surprise que je vous ai concocté....je suis entrain de la poster sur YOutube, mais ça prend un peu plus de temps que prévu! Elle sera bientôt en ligne, et vous en serez informé!

On à passé un week-end très tranquille. Le plus dur de la chimiothérapie est passé, mais je me sens tout de même fatiguée. Je sais que c'est la dernière ligne droite. Je me repose. Je vous embrasse tous bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fuck l'administration, quoi ....<br /> <br /> :-)
K
ti fé bien di mi li dire!!! j'embêterai donc ton écossais de mari ou ton fixe, si je veux te joindre...et (sniff) plus de MMS alors???? bref ya les mails, bien zûr!! repose toi bien poulette des bois....keep the force! mouack!
T
j'te croyais mal polie :)))) Bisous bichette<br /> <br /> Tu es chez toi demain début d'aprèm ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité