Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
9 janvier 2012

surprise


back to life - you can beat cancer

Last week-end i made that little video. after coming out of the dark tunnel of the chimio effects, i was so pleased to come back to life that i wanted to share it. a bit of colour, make up, or paint, and I come back to life. Please share that video if you enjoyed it with as many people you can. everybody knows someone who knows someone who has cancer. it's a message of hope telling everyone that you can beat cancer.

Not going to work, having time to think, i realise how much we can be in control of our lives. We can really hurt ourselves....but the good news is that we can also do ourselves some good and heal. When you live such an extreme experience you realise the power you have . So please, don't wait to get really ill to understand it. i would love to think that i can help, and that experience could turn into something really positive.

take care of yourself

Ce wek-end j'ai fait cette petite vidéo. Après être sortie du sombre tunel de la chimio, j'étais tellement heureuse de revenir à la vie que j'ai eu envie de le partager. Un peu de couleur, de maquillage, ou peinture, et je reviens à la vie. Si vous aimez cette vidéo, merci de la partager avec le plus de personnes possible. Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un cancer. C'est un message d'espoir pour dire à tout le monde qu'on peut vaincre le cancer. 

Le fait de ne plus travailler, j'ai le temps de penser, et je réalise à quel point on peut être en contrôle de sa vie. On peut se faire beaucoup de mal....mais la bonne nouvelle c'est qu'on peut également se faire du bien...et guérir. Lorsqu'on vit une expérience aussi extrême, on réalise le pouvoir que l'on a. Alors n'attendez pas d'être malade pour vous en rendre compte. J'aimerai que cela puisse aider, et que toute cette expérience devienne quelque chose de très positif.

prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Cathy, c'est mon amiral et amirâleur Bruno R qui a fait le lien vers toi à l'encre de ses mots!! ta vidéo est superbe, pleine de vie et d'humour !!! je t'envoie mille Bravos!! je vais faire circuler le message on est tous concernés de près ou de loin !! Amicalement <br /> <br /> Pascale Tricôtine
M
Je me suis permis de relayer votre combat sur mon site perso car je suis très concerné par cette horrible maladie puisqu'après mes soeurs c'est l'un de mes 5 frères qui m'a annoncé que lui aussi était atteint à son tour !!! Si vous souhaiter que je retire mon billet n'hésiter pas à me le dire mais c'est pour moi une forme exutoire de cette maladie dont j'ai peu parlé jusque maintenant.<br /> <br /> Bises de Michel
M
En parler sans crainte, sans fausse pudeur... est l'une des clés de la guérison !!! J'en parle d'autant plus que 4 de mes 7 soeurs ont développé cette maladie avec, parfois, des récidives voire des chirurgies lourdes mais elles sont toujours là et leur joie de vie et leur entourage y ont contribué pour une grande partie. Je vous découvre via le blog de Bruno et je le remercie de vous avoir fait connaîcar c'est dans ces moments-là qu'on compte ses vrais Amis. Je vous embrasse. Michel.
J
vous êtes vraiment une femme orchestre ma jolie Cathy. j'ai adoré votre clip, j'en reste bouche bée. Je ne sais pas comment la transférer pour en faire profiter d'autres personnes. je vous embrasse fort. Josy
G
I JUST LOVE IT. YOU ARE VERY SPECIAL
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité