Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
25 janvier 2012

weddings

Bon. La Catoche s'est bien reposée, elle a été sage, elle a attendu gentiment que la chimio fasse son boulot.... à chaque fois, je me sens toute engourdie, comme si j'avais hyberné. Alors, je m'étire un bon coup, je respire profondément, je reprends contact avec mes sens.

Je me dis que s'il faut passer par là pour tout savourer puissance 10...pourquoi pas.

Un peu de musique, mon ordi, mes crayons...aujourd'hui, je vais m'occuper du faire-part de mariage de Adrien et Sopha. c'est parti! toujours un petit film en cours...mais ça attendra. priorité: les mariages !!!!! et il y en a un paquet cette année !!!! trop bien. ça va être que du bonheur de voir tout le monde. ça me met en joie.

Ok. La Catoche had a good rest, she's been good, she waited gently the chimio does it's work.... each time i feel sleepy, like if i hibernated. So i stretch myself vigorously, i take a deep breath, i'm getting back in touch with my senses.

i'm telling myself, if it's the way to enjoy everything 10 times more....why not.

A bit of music, my computer, my crayons...today, i'm going to make Adrien and Sopha's wedding invitation. Here we go! still have a little movie in the way....but that can wait. priority to the weddings !!!!! and there's loads this year !!!! great. it's going to be fantastic to see everyone. to think about it, makes me happy.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ma belle, ca fait longtemps que j'ai pas pris de nouvelles et je m'en excuse mais ca n'empeche pas, que il n'y a pas une semaine qui passe sans que je pense a toi.gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité