Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
7 février 2012

chimio 6 morning

Today, last chimio before surgery. I've got my make up on, ready to go. I don't really care if it goes well or not....it's the LAST ONE !!!

During 5 days, i will be in my new sofa, wathching terrible and boring programmes, And waiting to be back.

Next week i'm gong to london. I have to be in good form.

 

Aujourd'hui, dernière chimio avant l'opération . Je me suis maquillée, j'suis prête à y aller. Je me fous que cette chimio se passe bien ou mal... C'est LA DERNIÈRE  !!!! 

Pendant 5 jours, je vais être dans mon nouveau canapé, à regarder les terribles programmes que nous offrent la télé française, et à attendre d'aller mieux.

La semaine prochaine je vais à Londres. Je dois être en forme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton courage, enfin cette dernière chimio!<br /> <br /> génial pour londres, on se voit à ton retour!<br /> <br /> gros bisou ma belle!
V
Vivement les vacances, reposes toi bien pour en profiter à fond à London, pleins de bises, on pense bien fort à toi
M
C'est facile de le dire... mais quand on sent la pêche que tu as, on est persuadé que tout sera pour le mieux (tu me fais penser à l'une de mes deux soeurs à qui on a retiré les deux et qui a résisté à cette épreuve puisqu'à 58 ans elle a repris son travail).<br /> <br /> Bon séjour à Londres la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises de Michel.
J
Allez, ma chérie : hauts les coeurs! Je t'envoie plein de courage dans ce froid glacial, mais majestueux^^ Je t'aime fort:)
M
Bravo Cathy pour le maquillage, le respect de soi même donc la lutte pour soi-même. Sois bien sage avec le chirurgien, qui va s'appliquer avec sa si courageuse et gentille patiente. Mille bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité