Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
22 février 2012

Oups ! I was so excited to tell you about my

P1020018Oups ! I was so excited to tell you about my London trip, that I forgot to tell you that yesterday I had a mammograph, and it's all fine. That mini holiday filled my brain with joy, and I forgot everything about exams and hospital :)

tomorrow i have a scanner. these images are important as they will tell if i get the surgery or not....but that I will only know on the 28th!! so until then, let's have some good times !

Oups ! J'étais tellement ravie de vous raconter mes aventures londoniennes, que j'ai oublié de vous dire que hier j'ai eu une mammo, et que tout est nickel. Ces minis vacances m'ont rempli de bonheur, et j'ai tout oublié des examens et de l'hôpital :)

demain, j'ai un scanner. ces images sont importantes, car elles determineront si oui ou non je peux avoir une opération...mais cela, on ne le saura que le 28!! alors en attendant, on va profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo est juste parfaite !! ... et on en profite pour faire le plein de bonnes nouvelles !
O
Fingers crossed ! Plein pensées et de bises pour toi.
K
ma cathy! mardi, on pensera très fort à toi....et quelque chose me dit qu'on pourra t'opérer....et venir fêter ça avec al et toi à Grenoble le WE qui suit (du 2 au 4....)...? keep the niaque! kisssssss
B
Bises ma Catoche et attendons les résultats du Photomaton...pour ton retour de London, un petit haïku :<br /> <br /> Théière fumante<br /> <br /> "Five o'clock"... oh ! so british !<br /> <br /> effluves de rose<br /> <br /> <br /> <br /> bzzzt...bzzt..mais que vois-je ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Quelle entêtée !<br /> <br /> aussi verte que mon thé<br /> <br /> la mouche barbote<br /> <br /> <br /> <br /> ...on va se remettre au café !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
... pour toi cet examen très important, mais il y a du positif à partir du momentou la mamo est nickel.<br /> <br /> Je n'ai pas laissé de commentaire sur ton séjour à Londres mais j'ai cru comprendre que cela s'était bien passé et que cela t'a regonflée à bloc. <br /> <br /> De mon côté les nouvelles sont moins bonnes pour mon frère car il n'a pas assez de plaquettes pour faire les chimios nécessaires pour son cancer du larynx.<br /> <br /> Mais pensons à toi et tiens nous au courant de l'évolution.<br /> <br /> Bises de Michel.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité