Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
15 mars 2012

tomorrow chimio

P1020444

Je me suis remise à la peinture pour la première fois depuis octobre. J'ai commencé cette toile avec beaucoup d'appréhension et de mélanges d'émotions. Finalement, une fois le dessin réalisé, j'étais soulagée.

Ce tabeau s'intitulera "le répit".  ce moment entre les chimios, ou l'on souffle un peu. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton talent,<br /> <br /> et tes belles émotions,<br /> <br /> Mille Bisous Fleuris,
K
WAW.....quel autoportrait ma cathy!rien de mieux que l'ART-thérapie...après bien sûr, la Musicothérapie indeed! je te souhaite de passer ton dernier répit le mieux du monde. bisous
E
Je t'admire pour ton courage et ton talent!!!! On vous attend à avignon:)<br /> <br /> Bisous Elsebeth
B
Je te souhaite que des moments de répis pour étouffer les autres.<br /> <br /> Gros bisous
J
magnifique tableau chargé en émotions...<br /> <br /> courage pour la chimio ma cathoune
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité