Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
29 mars 2012

transformers !!

fabriquer un costume transformers avec William

Here is a new movie of William's carnaval costume. Tomorrow there's a parade with school, and we are now ready, after 5 days of intense work!!! William has been helping me from the construction to the painting. We had lots of fun making it, and he's really excited and proud to wear it tomorrow. Of course, i will take lots of photos of the parade , and you will have them really soon.

Otherwise, everything is fine. I'm going to the art studio very often, i spend lot of time with Marie, Pierre, the students, paint and brushes in my hands. 

I love the fact that there's flowers everywhere at the moment, and the fact that it's lighter later...really feel the warm days coming...

enjoy the video :)

Voici un nouveau film du costume de carnaval de William. Demain, il y a défilé à l'école, et on est prêts, après 5 jours de travail intensif !!! William m'a aidé du montage à la peinture. On s'est éclatés à le faire , et il est vraiment impatient et fier de le porter demain. Bien sur, je prendrai plein de photos du défilé, et vous les verrez bientôt.

Sinon, tout va bien. Je vais à l'atelier très souvent (dès que je peux), je passe beaucoup de temps avec Marie, Pierre, les élèves, la peinture et les pinceaux dans la main.

J'adore que tout fleurisse en ce moment, et le fait qu'il fasse jour plus tard....on sent les beaux jours qui arrivent...

enjoy the video :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
impressionant!!!! c'est tellement mieux qu'un costume acheté 100 dollars qui n'a aucune valeur aux yeux des enfants! c'est génial!
B
C'est génial !!!!!! Bravo l'artiste et la graine d'artiste pour cette transformation...il est où Wiwi ????<br /> <br /> Bises et bonne journée pleine de succès pour demain !!!
B
C'est génial !!!!!! Bravo l'artiste et la graine d'artiste pour cette transformation...il est où Wiwi ????<br /> <br /> Bises et bonne journée pleine de succès pour demain !!!
D
Je savais que mon petit fils était le plus beau, mais force est de constater que ma fille est géniale d'inventivité et de patience. Bravo !!!
D
GENIAL !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité