Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
5 avril 2012

tomorrow chimio. last one before the surgery. I

tomorrow chimio. last one before the surgery. I feel fine, and relieved. I know that May is going to be wonderful, and busy. I'm thinking of all the summer projects, and next year projects. I can feel i'm really close now from the end of this moment of my life. Al's mum (Yvette) is coming to France next week, just when I start to get my strengh back. I'm really pleased to see her. we will all stay at my parents, hope it's going to be sunny!!! i can feel the barbecues coming !!

thanks to you all for your support.

Demain chimio. Dernière avant l'opération. Je me sens bien, et soulagée. Je sais que Mai va être magnifique, et bien rempli. Je pense aux projets de l'été, et ceux de l'année prochaine. Je sens que je suis proche de la fin de ce moment si particulier de ma vie. La maman de Al (Yvette) vient en France la semaine prochaine, juste quand je commencerai à reprendre des forces. Je suis trop contente de la voir. On va tous rester chez es parents, j'espère qu'il va faire beau!!! ça sent le barbecue tout ça !! 

Merci à tous pour votre soutient

photos of William's carnival as promised !  des photos du carnaval de William comme promis !

P1030047 P1030055

P1030063 P1030081

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais pas vu les photos du carnaval!!! ....ya pas à dire, William est et devait être le plus beau du Carnaval! J'espère que tu vas passer un très beau mois de Mai, avec certes ze opération, tant attendue, mais qui, je le sais, se passera très bien....i believe in you, darlinge! gros gros bisous et à tobien sur ta fesse de bouc!!
J
je t'admire, je te sens endurcie, enrichie par cette épreuve de ta vie , j'adore te lire.<br /> <br /> je t'embrasse de tout mon coeur
M
Mai sera magnifique, je n'en doute pas! Que ce mois plein de fleurs et de promesses soit beau comme une nouvelle page à écrire. Je t'embrasse fort fort, ma Cathy : chaque jour je pense à toi, et te lire avec des sourires dans tes mots me ravit! Mille douces pensées.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité