Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
22 mai 2012

The last weeks, i didn't feel like sharing

The last weeks, i didn't feel like sharing anything on the blog, as a dear friend of mine who also had cancer started to feel unwell. long weeks of hope, anger, love, sharing, incomprehension...

We're the same age, we have 3 kids the same age, whe share the same passion for painting, we shared art studios, lovely moments, long conversations, we celebrated our birthdays in may... 

Fred is gone Saturday 19th of May, everything went really quickly. She was a wonderful person.

i'm going to the clinic in an hour. I will do whatever it takes to be here, and enjoy every second of life. I'm not scared of dying anymore. All this has made me stronger.

Thank you all for your support. you have been amazing.

 

Ces dernières semaines ont été compliquées, je n'arrivais plus à partager ni à écrire sur le blog, car mon amie Fred, qui a su qu'elle avait le cancer en même temps que moi, a commencé à décliner. De longues semaines d'espoir, de colère, d'amour, de partage, d'incompréhension...

Nous avons le même âge, nous avons 3 enfants du même âge, nous partageons la passion de la peinture, Nous avons partagé nos ateliers, des bons moments, de grandes conversations, on a fêté nos anniversaires en mai...

Fred nous a quitté le 19 Mai, tout est allé tellement vite. C'était une personne merveilleuse.

Je pars à la clinique dans une heure. Je ferai tout ce qu'il faut pour y arriver, et savourer chaque seconde que la vie m'offre. Je n'ai plus peur de mourir. Ces derniers mois m'ont rendue plus forte.

Je vous remercie tous pour votre soutien. vous avez été fabuleux.

399421_10150607910917813_622052812_10970129_1413616082_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es unique <3
M
Très forte émotion ce matin, ta force et ta volonté sont extraordinaires, tu vas t'en sortir, je le souhaite de tout coeur. Je connais une jeune fille encore étudiante qui a une force déconcertante pour affronter le protocole que tu connais, elle reste assidue à ses cours, fait des voyages parfois le WE, elle ne s'arrête jamais. Elle vit à 1.000%, ce qui est une grande partie de la réusssite des traitements. Je t'adresse toute mon affection et mes pensées émues pour ton amie,avec pleins de grosses bises.
J
je pense tous les jours à fred et à sa famille...<br /> <br /> <br /> <br /> j'étais contente de te voir ce soir avant la grosse journée de demain <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une grand confiance en toi et en ta force qui me laisse songeuse tellement je te trouve forte, belle et courageuse<br /> <br /> <br /> <br /> je t'aime je t'envoie toute ma force demain
D
Courage Cathy, Courage, I am sure you will give it some! And then some more. Debyxxxx
D
Ma chérie, je comprends tout ce que tu ressens mais comme maman je peux te dire que j'ai une grande sérénité et je suis persuadée que tout va bien se passer pour toi. Fred était merveilleuse et je garde d'elle le souvenir d'une jolie artiste mais elle avait au départ un sacré handicap sur toi, elle était inopérable. Je connais ta force et ton énergie et je suis profondément convaincue que tout va aller. D'ailleurs ton maillot de bain t'attend pour les vacances., ne pense qu'à ça, à Guérande, à ta super petite famille qui te porte, à tes parents qui t'adorent et contre ça rien ne pourra rien.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité