Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
13 octobre 2011

first impressions

you all got the message the day after , because i knew i will need help from the ones i love. i felt like going to war, and building my army. i still fell that way.

i know part of the "winning the battle" will be with support, news, jokes, anything that helps me have good time.

the funny thing, is that i have tried loosing weight for months (and haven't been able to loose anything with a cancer...) and now i eat to keep myself strong for the treatment! life is bizarre. one thing is sure. if i go through that.... i will be fat and happy!

here are some photos i took at the hospital from day one...it's not only to show you my poor face on the first day i got the news ...it's to show you the days after that one how i recovered!! much more important.

if i post really personal things on that blog, it's because only close people can have access to it. (marcus wanted me to put a photo of his bottom....but i told him it was a bit too personal ! ^^.....this kind of reactions with Marcus happen after he spends a week-end with crazy uncle mark and henry...It's not his fault).

IMG_0840 IMG_0848 IMG_0842 IMG_0850 IMG_0844 IMG_0854 IMG_0865 IMG_0868

IMG_0872  IMG_0882 IMG_0901

IMG_0859

Vous avez tous reçus un message dans les jours qui ont suivi, parce que je sais que je vais avoir besoin de l'aide de tous ceux que j'aime. j'ai eu l'impression de partir en guerre, et de rassembler mon armée. c'est encore ce que je ressens à ce jour.

je sais qu'une grande part du "gagner la bataille" se fera grace au soutient, aux nouvelles de chacun,aux blagues, bref...tout ce qui peut me changer les idées!! j'suis preneuse.

Ce qui est drôle, c'est que ça fait des mois que j'essaye de perdre 3 grammes (et j'ai pas été foutue de les perdre avec un cancer...) et maintenant je mange pour prendre des forces pour le traitement! c'est drôle la vie. une chose est certaine. si je m'en sors...je serais grosse et heureuse!

voici quelques photos prises à l'hôpital depuis j1...ce n'est pas pour vous montrer ma pauvre mine du jour ou j'ai eu la nouvelle....mais plutôt pour vous montrer comment en quelques jours je m'en suis remise!!! bien plus important.

Si je me permets de partager des pensées très personnelles sur ce blog, c'est parceque seulement les proches peuvent y accéder. (Marcus voulait mettre une photo de ses fesses...je lui ai dit que c'était peut-être un petit peu trop personnel!^^....ce genre de réaction inhabituelle de Marcus arrive après qu'il ait passé un week-end avec Mark et Henry....veuillez l'excuser, il n'est pas responsable).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma chère Cathy , ce journal est une excellente idée, car tu vas avoir besoin d'extérioriser, vas-y extériorise, ne garde rien en toi, allège toi ;-) et puis connaissant ma timidité, en te lisant je trouverai des réponses aux questions que je n'oserai pas te poser ... de gros bisous de notre petite famille
H
euh .... zyva pour les fesses, hein : y'a pas de gêne !!!<br /> =)
J
vous êtes trop beaux!
J
cette idée est géniale ma belle, tu es la best!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité