Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
2 novembre 2011

morphine

ok, the wave of first chimio is behind, and i'm now back to normal. it' s a great feeling, where every little things is amazing: having a shower, eating a tomato salad, playing with your kids....

We all know what is essential. when i wasn't feeling well, every day i was on the blog or facebook to look for you all. and you where there. thank you so much. every little message helped me. i'm now going to be allright until the next chimio the 17th. next step is going to be the "loose your hair"....but i don't mind.

my heart is full of joy, i'm going back home today. i'm so lucky to have you all.

p.s: doctors have doubled the morphine dose.....that explains all the intense love !!! ;)

 

voià, la vague de la première chimio est derrière, et la vie redevient normale. c'est une super sensation, ou la moindre petite chose devient géniale: prendre une douche, manger une salade de tomate, jouer avec tes enfants...

Nous savons tous ce qui est essentiel. Quand j'éatais au plus bas, tous les jours j'allais sur le blog et facebook pour vous trouver. et vous étiez là. Merci, un grand Merci. chaque petit message m'a aidé. je vais aller bien jusqu'à la prochaine chimio le 17. la prochaine étape va être de perdre les cheuveux....mais ça m'est égal.

mon coeur est rempli de joie. je rentre chez moi aujourd'hui. j'ai tellement de chance de vous avoir.

p.s: les médecins ont doublé la dose de morphine.....ça explique toutes ces débordements d'amour !!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Double dose de Morphine ! hahaha, le top ! ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle, profites de tout ! <3
J
C'est bon de lire ces news! Bisous ma chérie ;-)
K
heu....faut lire "répit" au lieu de "réput".....bienzur!
K
Profites bien Darlinge de ce (court) réput jusqu'à la prochaine....moi aussi j'ai noté sur mon agenda ...toutes les 3 semaines...comme ça je sais les moments où on peut organiser une petite virée grenobloise.....XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
T
Glad you are feeling better Cathy. Enjoy being home and take it easy my darling xx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité