Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
20 novembre 2011

day 2 and 3 after chimio

yesterday was a good day. i went to see my hypnotherapist and i had a really good session that helped me a lot. i felt really strong after that, like if i've been asking my body to help....dificult to explain, but it's really working.

so this chimio session went really differently. i spent my afternoon knitting a really colourful hat for William!! he chose all the colors....and the shape.....just as well he's gorgeous, and anything suits him :)

hier c'est bien passé. je suis allée voir l'hypnotiseur, et on a fait une super séance de travail qui m'a beaucoup aidé. je me suis sentie très forte après ce rendez-vous, comme si j'avais demandé à mon corpss de m'aider....difficile à expliquer, mais vraiment efficace.

donc cette chimio s'est passée de manière différente. j'ai passé mon après midi à tricoter un bonnet très coloré à William !! il a choisi les couleurs....et la forme...heureusement qu'il est beau et qu'un rien l'habille :)

IMG_1187 IMG_1188 IMG_1191

today was more like lying in the sofa, watching sunday programs. (pouuuuaaarkkk), with sometimes a little something climbing on me! ^^ guess who?

aujourd'hui c'était plus je comate dans le canapé, à regarder les programmes du dimanche (beeeeuuuuuuurkkk), avec un p'tit truc qui me grimpait dessus de temps en temps!^^devinez qui?

IMG_1194

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au top ce wiwi
K
...heureusement, tu as ton p'tit koala à toi! bien accroché à sa maman....très chouette photo! et puis le bonnet...ça me rapelle quelquechose...un modèle de Rnest?...on vous fait d'énormes bisous!
F
Mais qu'il est beau cet enfant !!!! Plein de bisous ma catoche.
D
Je voulais te dire : bravo pour le bonnet. Rapidité, couleurs, il avait raison William de refuser que je lui en achète un. <br /> Il m'a dit : c'est maman qui va le faire !!! et voilà, l'oeuvre d'art est là, pleine de couleurs. Il doit être fou de joie. N'oublie pas de le lui mettre demain matin. Bises
D
ça fait du bien de te voir pas trop mal. je compte les jours : jeudi, vendredi, samedi, dimanche... et si demain ça va bien, c'est génial !!! tu tiens le bon bout. Je t'aime<br /> maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité