Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
11 décembre 2011

chimio 3

IMG_1365 IMG_1367

Last thursday, i went to chimio 3. Pierre was there at 8 o'clock ! we spent the morning working on the schedules of the art studio and the students!!! after almost 3 hours work session, we had a little coffee, and Pierre left to do the teaching in "l'atelier de peinture". If Pierre and Marie were not there, the Art studio would have dispeared... it was so important for me to have my project alive, and working. It gives me strengh to come back. I can't wait to be back.

I get lots of messages of you all, telling me how courageous I am. the truth is, i'm not stronger or more courageous than you are. where I am now, I have no choice. If the same thing happened to you, i'm sure you would be the same. It's amazing to feel the powers we have inside. it's just a shame to realize it when the worse happens. We all have that power to be better, and please use it!!

Jeudi dernier, Je suis allée à la cure de chimio 3. Pierre était là à 8 heures du matin ! on a passé la matinée à bosser sur les plannings de l'atelier et de ces étudiants !! après 3 heures de boulot, on s'est fait une pause café, puis Pierre est allé faire ses cours à "l'atelier de peinture". Si Pierre et Marie n'avaient pas été là, l'Atelier aurait disparu.... c'était tellement important pour moi de garder cet atelier vivant, et actif. Ca me donne la force de revenir. Je suis impatiente d'y retourner.

J'ai reçu beaucoup de messages de vous tous, me disant combien je suis courageuse. La vérité, c'est que je ne suis pas plus forte ou courageuse que vous. Où je suis maintenant, je n'ai pas le choix. Si la même chose vous arrivait, je suis sure que ce serait pareil. C'est incroyable de essentir les pouvoirs qui sont en nous. C'est juste dommage d'attendre que le pire arrive pour s'en rendre compte. On a tous cette force, ce pouvoir d'aller bien, alors s'il vous plait utilisons-les .

IMG_1369

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment courageuse! Tu as le courage de commencer le blog et d'y mettre des photos...et les photos sont comme on te connais: en souriant et en faisant le 'clown'! Tu es vraiment forte. Je pense beaucoup à toi!
H
Je pense sincèrement que tu es courageuse. Faire face est une chose; tu as le petit plus, le "grand" plus, devrais-je dire : celui de garder ta joie de vivre face aux épreuves. Tu sais sourire en ton dedans, et le dehors est alors plus fort. Et ça fait la différence !<br /> Mille baisers.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité