Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
22 mars 2012

c'est le printemps !!

P1020555

spring time !!! at last !! sunshine, little flowers, everything we need to smile to life !

i'm out of chimio 7 since today, i feel "normal"

we're back in a lovely routine. All the little family is well. I have to say that spring's spirit helps everybody ! I see all the people outside, walking sunglasses on, sitting for a coffee in the sun....lovely.

after months of being too tired to do anything, i'm feeling pretty active, I enjoy taking lots of photos, i'm back on my painting, i feel  creative again.

2 weeks of rest and enjoyment before next chimio. 

Le printemps !!! enfin !!! du soleil, des petites fleurs, des bourgeons, tout ce dont on a besoin pour sourire à la vie !

je sors de la chimio 7 depuis aujourd'hui, je me sens "normale"

on est de retour dans une jolie routine. Toute la petite famille va bien. Je dois dire que l'esprit du printemps aide tout le monde ! Je vois plein de gens dehors, marcher avec des lunettes de soleil, assis à des terrasses de café au soleil....magnifique.

Après avoir été trop fatiguée pour faire quoi que ce soit pendant des mois, je me sens plutôt active, je me régale à prendre des photos, je me remets à la peinture, j'ai de nouveau envie de faire.

2 semaines de répit et de petits bonheurs avant la prochaine chimio;

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut Cathy. <br /> <br /> contente d'avoir trouvé ton blog.<br /> <br /> reposes toi bien avant chimio 8 et profites bien du soleil et de la douceur du printemps<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
J
A quand un aprém terrasse bronzette?
P
C'est beau ces images des petits,<br /> <br /> ça me rappelle le bon temps....
B
Profite bien du printemps et de cette période de renouveau...Gros bisous Catoche
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité