Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de la Catoche - fresh news from Cathy
3 décembre 2011

x-mas tree !

today, we decorated the christmas tree! everybody loves it. William enjoys the preparation time, the advent calender,...I can feel the excitement of X-mas in the air! and it feels good.

this afternoon, I went shopping with my boys....not for very long....too many people...too tiring....but FUN !

aujpurd'hui, on a décoré le sapin de Noël ! tout le monde adore. William se régale à faire tous les préparatifs, à ouvrir tous les matins son calendrier de l'avant,....Je sens l'excitation et l'esprit de Noël dans l'air! et c'est trop bien.

Cet après-midi, on est allé faire des courses avec les garçons....pas très longtemps....trop de monde....trop fatiguant...mais FUN !

le sapin...la suite    X-mas tree....the sequel

IMG_1328 IMG_1331

IMG_1332 IMG_1346

some photos with Zoé and her friend Coralie    des photos de Zoé et sa copine Coralie

IMG_1334 IMG_1335



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Top! ça me donne envie de faire le mien, du coup!<br /> J'adore les nouvelles que tu envoies de toi et ta super tribu : je me régales :)++
D
I wish I was there enjoying the Christmas spirit with you, Zoe, Ali, Marcus and the cutie William. Today is Finn's birthday he is 10 years old now.... and such a cutie too. You would not believe this sweet little boy, il a change.... pas un coquain! dxx
J
génial cette ambiance de noel!!<br /> merci pour ces bons moments, je viens voir le blog tous les jours je suis addict!!!:
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité